Les passeports pour le Festival des amateurs de théâtre de Victoriaville sont en ventes!

 
| Passeports festivals des amateurs de théâtre de Victoriaville pour l'événement de l'été 2021 |
 
 
Le Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville est heureux d’annoncer que les passeports festivals sont dès maintenant disponibles en ligne sur le site www.lepointdevente.com. L’événement sera de retour du 25 juin au 4 juillet 2021 avec près de 15 spectacles en salle mettant en vedette les meilleures troupes d’un peu partout au Québec. De plus, le festival sera international cette année, une troupe française ayant déjà été confirmée.
 
À cette programmation s’ajoutera de l’animation extérieure, de la formation ainsi que le concours de talents « L’été va être show » qui devait débuter en 2020.
 
Vu l’augmentation du nombre de spectacles et la capacité en salle possiblement réduite, il est conseillé d’acheter son passeport tôt. Allant de 30$ à 50$ selon les différentes phases de la campagne d’abonnement ils demeurent toute une aubaine.
 
Une promotion spéciale est en place pour la période des fêtes : Jusqu’au 31 décembre, les passeports de la phase 1 demeureront au tarif original de 2020. Pour 20$ les gens pourront donc assister à l’ensemble des spectacles en salle. Une belle aubaine incroyable et une option de cadeau des fêtes originale. Seulement 70 passeports sont disponibles à ce tarif spécial. Pour se les procurer, il faut contacter le festival au 819-751-1636 ou les acheter en ligne. Aucun point de vente physique ne sera mis en place avant 2021 pour favoriser la distanciation et respecter les mesures sanitaires mises en place.
 
De plus, le festival tient à rappeler à tous les détenteurs de passeports de l’édition 2020 que ces passeports seront acceptés pour l’édition 2021.