Petit Prince

PETIT PRINCE

La Troupe Quapla qui célébrait ces dernières semaines son 23e anniversaire et la Journée Mondiale du Théâtre annonce ses débuts de répétitions pour une adaptation théâtrale du « Petit Prince » d’Antoine de Saint-Exupéry qui sera présentée au mois d’octobre au Pavillon du Mont Arthabaska.

Le spectacle sera présenté à 20h00 les 15, 22 et 23 octobre ainsi qu’à 14h00 le samedi 23 octobre.


Nouveauté

Ce nouveau projet remplacera la création collective « RITA » qui devait être présentée cet automne suite à son report de 2020.

Les règles de distanciations actuelles et la limite de 8 personnes lors des répétitions rendaient très difficiles de pouvoir préparer « RITA » et la troupe doutait de sa capacité à présenter un résultat final respectant la vision d’origine du projet. Un projet de remplacement a été recherché et la metteure en scène Danielle Fontaine a proposée l’adaptation du « Petit Prince » qui a enthousiasmé l’ensemble de l’équipe de comédiens.

Le nombre de personnages permet à tous les membres du spectacle original de jouer mais facilite les choses, car toutes les scènes sont des duos ou des trios, simplifiant le respect des règles.

Les billets pour cette pièce sont déjà en vente sur le site www.lepointdevente.com

Advenant une prolongation de la pandémie, ils sont remboursables en tout temps.

Le tarif général est de 20$. Pour les plus de 65 ans et moins de 18 ans c’est 15$ et pour les moins de 12 ans, 7,50$. Un tarif spécial est également disponible pour les familles (2 adultes / 2 enfants).