Bonne retraite Jocelyne

 
 
 
Le Théâtre Mic-Mac est de retour

Après plusieurs mois d’attentes, maintenant place au théâtre.

La pièce ayant dû être reportée à deux reprises, Jocelyne peut enfin penser prendre sa retraite!

Bonne retraite Jocelyne de Fabien Cloutier sera présentée du 16 avril au 16 mai 2021, les vendredis et les samedis à 19h et les dimanches à 15h à la salle Lionel-Villeneuve, Place des Ursulines, Roberval.

Étant donné les conditions particulières en raison de la pandémie, le projet a été repensé. Le metteur en scène Bruno Paradis a dû revoir la mise en scène et de concert avec le scénographe Christian Roberge, le décor a été modifié pour se conformer aux normes sanitaires, tandis que Lise Ouellet agit toujours comme directrice de production.

Des changements touchent également la distribution. Céline Gagnon s’est ajoutée à l’équipe de comédiens en remplacement d’Hélène Cabarrus. Marie Bergeron prend la relève comme assistante à la mise en scène.

Venez assister à confrontante rencontre de famille qui, dans un humour cinglant, questionne la culture du vide, les conversations futiles et les troublantes conséquences d’un monde pétri de jugements décomplexés. Une charge contre l’ignorance qui n’épargne personne.

Dix comédiens et comédiennes vous entraîneront dans leur bonheur de raconter cette histoire touchante. Gervais Arcand, France Donaldson, Stéphane Doré, Céline Gagnon, Annie Girard, Denis Lavoie, Mélanie Tremblay, Sonia Tremblay et Étienne Genest partageront la scène et vous assureront un divertissement de qualité.

À noter que le nombre de places est limité et qu’elles seront disponibles sur réservation seulement. Le port du masque de procédure est obligatoire tout au long de la représentation.

Les billets sont payables au moment de la réservation par interac : Billet : 25$ régulier / 15$ étudiant (25 ans et moins).
 
Pour plus d'informations : https://www.theatremicmac.com/