Station Légaré

 

𝕼𝖚𝖎 𝖊𝖘𝖙 𝕮𝖍𝖆𝖗𝖑𝖊𝖘 𝕳𝖊𝖜𝖎𝖙𝖙? Pourrez-vous suivre l'histoire de 𝕾𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕷é𝖌𝖆𝖗é même si vous n'avez jamais vu les autres pièces dans lesquelles il apparaît? Toutes les réponses et bien plus, ici!

                                                                                                                                                                     
Charles Hewitt est un détective privé de la vieille école: trench coat, pipe et tout le bataclan. 🕵️‍♀️ Toutes les entourloupes sont permises, même si c'est pas légal. Il est apparu la première fois en 2013 dans 𝕲𝖚𝖊𝖚𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖇𝖔𝖎𝖘 où il traquait Priscilla Longpré alias Simone la Bonne. Il fût alors personnifié par Simon-Pierre Gauthier. Dans ce temps-là, Charles Hewitt adorait endormir les gens avec une sarbacane. Autre temps, autre mœurs, Charles Hewitt revient en 2016 dans 𝕱𝖑𝖊𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖊𝖚𝖊 où l'univers post-apocalyptique du détective s'effondre non pas parce que l'air est rendu irrespirable ou parce qu'il n'y a plus d'eau potable, mais bien parce que sa femme l'a quitté pour un de ses étudiants. C'est Jonathan Bouchard qui a donné vie au célèbre détective dans ce délire steampunk. Finalement, l'an passé, dans la pièce 𝕷𝖊 𝕲𝖆𝖌𝖊, Luc Cantin a personnifié à sa manière et avec ses coups de bassins caractéristiques, le désormais célèbre détective qui a été engagé pour retrouvé le père de la fille d'une propriétaire de pawnshop.

𝕾𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕷é𝖌𝖆𝖗é est le prequel de toutes ces histoires, bien avant que Charles Hewitt ne devienne... le Charles Hewitt. Vous pourrez donc profitez aisément de l'histoire même si vous n'avez pas vu l'ensemble de l'oeuvre 𝖋𝖗𝖆𝖘𝖖𝖚𝖎𝖊𝖓𝖓𝖊.

l'Espace Côté-Cour 
4014, de la Fabrique, Jonquière  

Quand

du 26 au 28 mars 2020 à 20h

Billetterie et réservation
418-542-1376
cotecour.ca (bientôt disponible)  


Frasqc Productions