Al Capone recrute: Gangster recherché

Synopsis
Un concept totalement original : un souper mystère interactif intitulé Al Capone recrute : Gangster recherché ! Cet événement de style théâtral sera mis en scène par Yves Kirouac et Julie Martineau en plus de compter sur la collaboration de l’organisme l’Intercom qui bénéficiera d’une part des profits.

L’action se déroulera à l’époque de la prohibition alors qu’Al Capone demande à ses acolytes de remplacer un membre de son réseau qu’il a été forcé d’exécuter suite à une trahison. Ainsi, ce sont les comédiens (Vincent Cloutier, Cynthia Gagnon-Ouellet, Yves Kirouac, Jean-Pierre Marceau, Julie Martineau et David Poulin) interprétants les membres de la familia qui inviteront des personnes du public à relever différents défis afin de recruter un nouveau gangster parmi leurs rangs. Le tout s’orchestrera autour d’un souper aux saveurs italiennes.

Chaque table désignera donc un chef d’équipe afin de gagner cette compétition, laquelle se déclinera en quatre épreuves mettant en vedette les grands thèmes de cette époque : les femmes, l’alcool, la fête et l’argent.

Bon spectacle ! Bonne bouffe ! Bonne cause !

Studio-Théâtre Paul Hébert, Thetford Mines
 
Quand
12-13, 19-20, 26-27 et 31 octobre 2018 à 18h30

Billetterie
418-338-1255
 
Les Cabotins